AVIVA Advertisement AVIVA
›  News 

Trusteam Finance franchit la barre du milliard d’euros

Trusteam Finance renforce son process de gestion (nouveau partenariat avec Satmetrix), ses effectifs (notamment de l’équipe de Recherche) et sa gamme de fonds avec le lancement dans les prochains mois d’un fonds Long/Short Satisfaction Client.

Trusteam Finance franchit une nouvelle étape dans son développement et passe la barre symbolique du milliard d’euros sous gestion.

« Cette progression s’explique par la qualité de nos fonds qui a permis une collecte soutenue depuis plus de 3 ans auprès des investisseurs professionnels » indique Trusteam Finance.

« Ces bons chiffres sont le résultat de notre stratégie de développement qui repose sur les axes suivants :

  • Le positionnement différenciant de notre process "Satisfaction Client"
  • La qualité de nos fonds qui répondent aux attentes des clients avec d’excellents couples performances/volatilité notamment pour les fonds Trusteam ROC (fonds actions internationales, ISRR 5) et Trusteam Optimum (fonds diversifié, ISRR 2).
  • Un renforcement des relations avec les clients institutionnels
  • Une présence de plus en plus importante auprès des réseaux de distribution (Grands Comptes et Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants) grâce à un meilleur référencement de nos produits et deux personnes dédiées pour adresser ce segment de clientèle.
  • Nos premiers pas à l’international depuis 18 mois avec le développement dans 4 pays : Belgique, Luxembourg, Suisse et Monaco » explique la société de gestion.

Parallèlement, Trusteam Finance renforce son process de gestion (nouveau partenariat avec Satmetrix), ses effectifs (notamment de l’équipe de Recherche) et sa gamme de fonds avec le lancement dans les prochains mois d’un fonds Long/Short Satisfaction Client.

Next Finance , 19 avril

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News La Société ontarienne de financement de la croissance recherche des gérants de fonds

Afin de soutenir la création du Fonds d’actions pour le secteur des technologies propres (Ontario), la Société ontarienne de financement de la croissance (SOFC) a publié une demande de déclarations d’intérêt pour trouver des gérants de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés