›  Mobilité 

Thomas Guyot rejoint Schroders comme Head of Property Investment - France

Schroders annonce aujourd’hui la nomination de Thomas Guyot en tant que Head of Property Investment pour la France. Il rejoint l’équipe du groupe Schroders basée à Paris, et dirigera l’expansion de Schroders Property sur le marché immobilier français.

Schroders annonce aujourd’hui la nomination de Thomas Guyot en tant que Head of Property Investment pour la France. Il rejoint l’équipe du groupe Schroders basée à Paris, et dirigera l’expansion de Schroders Property sur le marché immobilier français. Schroders gère des fonds immobiliers depuis 1971 et compte aujourd’hui €12.4 milliards d’actifs immobiliers sous gestion (au 31 mars 2013).

Thomas Guyot dirigera et développera les activités immobilières de Schroders en France. Il sera notamment en charge d’investir en France les fonds paneuropéens gérés par Schroders. Il fera partie de l’équipe d’investissement européenne au sein de laquelle il rapportera à Tony Smedley, responsable des fonds paneuropéens de Schroders.

Thomas Guyot a débuté sa carrière comme consultant au Boston Consulting Group à Paris en 1997, il a travaillé ensuite au sein du pôle immobilier de Morgan Stanley, puis est devenu directeur des acquisitions et directeur général de Compagnie la Lucette (alors dans le giron de Morgan Stanley). Dans la foulée du rachat de celle-ci par ICADE en 2010, il a continué à travailler pour ICADE au titre de responsable de l’immobilier commercial, où il était également membre du comité exécutif.
Thomas Guyot est ancien élève de l’Ecole Polytechnique et titulaire d’un MBA de Wharton.

Next Finance , Juillet 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés