›  Mobilité 

Stéphane Vidal nommé Directeur Général du groupe Primonial

Primonial annonce la nomination de Stéphane Vidal, 41 ans, en tant que Directeur Général du groupe à compter du 31 mars 2014. Stéphane Vidal était depuis 2012 Directeur général délégué, en charge du développement.

« Stéphane Vidal est un véritable atout pour notre groupe. En deux ans, il a su mobiliser et fédérer les équipes autour de projets ambitieux et créateurs de valeurs. Leader naturel, il a insufflé un état d’esprit dynamisant pour l’entreprise » a déclaré André Camo, Président de Primonial. « Il a mon entière confiance pour relever les défis qui nous attendent ».

Avec l’équipe dirigeante et notamment Laurent Fléchet, Directeur général délégué en charge des sociétés de gestion, Valéry Bordes, Directeur administratif et financier, le groupe poursuivra sa politique de développement organique et de croissance externe, dans le cadre du plan stratégique 2018.

Ensemble, ils sont animés de la forte ambition de faire de Primonial le premier groupe de gestion de patrimoine indépendant de taille institutionnelle.

Titulaire d’un DESS de Finances, Stéphane Vidal a débuté sa carrière en 1997 chez Ernst & Young en tant que consultant conseil en systèmes d’informations financiers avant d’intégrer le Club Méditerranée où il a occupé successivement les postes de Directeur de la communication financière, Directeur du contrôle de gestion groupe, puis Directeur général de sa filiale des ventes pour l’Europe et membre du Comex groupe.
En 2008, il a pris la direction générale de Iselection, filiale du groupe Nexity, avant de rejoindre le groupe Primonial en 2012.

Next Finance , Avril 2014

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés