AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Richard Malle nommé Global Head of Research de BNP Paribas Real Estate

Richard Malle, 35 ans, a intégré BNP Paribas Real Estate en 2007. Depuis 2010, il était Directeur du département Research France, composé d’une quinzaine de personnes. Il est également Professeur des universités associé au Cnam et enseigne l’économie immobilière à l’ICH de Paris...

BNP Paribas Real Estate annonce la nomination de Richard Malle au poste de Global Head of Research.

En s’appuyant sur l’ensemble des équipes Research localisées en Europe, Richard est en charge de coordonner et développer les analyses de marché au niveau international afin d’accompagner les clients des différentes lignes de métier de BNP Paribas Real Estate dans leurs décisions immobilières. Les équipes Research regroupent plus de cinquante personnes couvrant toute l’Europe.

Richard Malle, 35 ans, a intégré BNP Paribas Real Estate en 2007. Depuis 2010, il était Directeur du département Research France, composé d’une quinzaine de personnes. Il est également Professeur des universités associé au Cnam et enseigne l’économie immobilière à l’ICH de Paris. Il est Docteur en Sciences de Gestion de l’Université Paris Dauphine, titulaire d’un Master en Analyse économique, d’un Master en Mathématiques appliquées ainsi que membre de la RICS.

Next Finance , 30 janvier

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés