AVIVA Advertisement AVIVA
http://www.next-finance.net/fr
Gestion de Patrimoine

Nortia et CNP Assurances annoncent l’intégration d’un nouveau fonds en euros actifs dans les contrats CANOPIA

CNP Assurances, 1er assureur de personnes en France, conforte son partenariat avec Nortia en intégrant un fonds en euros actifs nouvelle génération, baptisé EuroÉvolution #2.1, dans les contrats d’assurance vie de la gamme Canopia.

Les fonds EuroActifs #2, lancés par Nortia en novembre 2016, sont désormais proposés au sein de la gamme de contrats CANOPIA (VIE et CAPI) assurés par CNP Assurances. Ce support en euros pourra être investi jusqu’à 30% dans une poche de diversification, gérée par Haas Gestion et constituée essentiellement du fonds Épargne 365 (OPCVM créé spécifiquement pour les fonds en euros actifs).

Avec un niveau de garantie du capital fixé à 98 %, les gérants disposent ainsi de plus de latitude pour offrir de la performance à leurs clients patrimoniaux grâce à cette poche de diversification sur mesure, tout en conservant l’effet cliquet, et une protection élevée de l’épargne.

« La communication des rendements des fonds euros 2016 donne toute sa légitimité à l’offre de fonds EuroActifs #2 que nous avons imaginée et lancée en novembre dernier. Nous sommes ravis que CNP Assurances nous accompagne sur cette innovation. » commente Philippe PARGUEY, Associé, Directeur du Développement chez Nortia.

« Dans le contexte actuel, les clients sont en quête de nouveaux investissements leur offrant à la fois une protection importante du capital investi, mais également une espérance de rendement potentiellement supérieure aux fonds en euros classiques. Nortia, partenaire historique de CNP Patrimoine, et sa société de gestion, Haas Gestion, ont acquis une solide expertise sur les supports en euros actifs. Capitaliser sur cette expérience était une opportunité que nous avons saisie sans hésiter ! » déclare François Guilgot, directeur du développement de l’offre patrimoniale de CNP Assurances.

Next Finance , 10 mars

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés