Northwood Investors vend le New York Palace Hotel à Lotte Hotels & Resorts

Northwood Investors, une société de gestion immobilière et d’investissement immobilier établie à New York, confirme avoir passé un contrat pour vendre le New York Palace Hotel à LOTTE Hotels & Resorts, un exploitant et propriétaire d’hôtels de luxe établi en Corée.

Northwood Investors, une société de gestion immobilière et d’investissement immobilier établie à New York, confirme avoir passé un contrat pour vendre le New York Palace Hotel à LOTTE Hotels & Resorts, un exploitant et propriétaire d’hôtels de luxe établi en Corée. La transaction devrait être conclue plus tard cet été si les conditions habituelles sont satisfaites.

« Je suis heureux que nous soyons parvenus à revitaliser et à redonner au New York Palace sa place parmi les meilleurs hôtels de luxe au monde », a déclaré John Kukral, président-directeur général de Northwood Investors. « Nous sommes honorés d’avoir eu l’occasion de travailler avec autant d’employés dévoués du New York Palace, sans qui cette transformation n’aurait pas été possible. Nous sommes ravis qu’un propriétaire aussi estimé que LOTTE poursuive la tradition de luxe et de service inégalé qui fait la réputation du Palace ».

LOTTE Group est l’un des plus importants conglomérats coréens, qui compte 79 sociétés affiliées et a généré des recettes à hauteur de 74 milliards $ en 2013. LOTTE Hotels & Resorts, membre de LOTTE Group, est classé no 1 dans le marché coréen de l’hébergement.

« LOTTE est un exploitant hôtelier très expérimenté et nous sommes ravis qu’il ait choisi d’acquérir le New York Palace dans le cadre de son expansion mondiale continue », a déclaré Jonathan Wang, directeur général de Northwood Investors. « Nous sommes impatients de voir la société tirer parti du succès que lui apportera la prise de possession du Palace ».

Next Finance , Juin 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés