AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Nathalie Mourlon devient Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Nathalie Mourlon a été nommée le 4 janvier 2016 Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole d’Ile-de-France. Elle occupait précédemment le poste de Directeur réseau Ile-de-France Ouest de LCL.

Entrée au Crédit Lyonnais en 1988, Nathalie Mourlon commence sa carrière par le marché des Entreprises, comme Chargée d’affaires PME, en centre d’affaires Entreprise dans le Sentier à Paris, pendant quatre ans et enrichit son expérience par la gestion de patrimoine, en région parisienne.

Nathalie Mourlon connaît ensuite les clients Particuliers - Professionnels comme Directeur Particuliers Professionnels (DPP) à Grande Arche (La Défense) de 2003 à 2007, avant d’être Responsable de l’Animation commerciale de la Banque Privée LCL de 2007 à 2010. En 2010, elle devient Directeur du Réseau Nord-Ouest et membre du Comité de Direction générale de LCL.

Puis en 2013, elle est nommée Directeur réseau Ile-de-France Ouest. Nathalie Mourlon, 49 ans, est diplômée de l’ESLSCA Paris (Sup de co).

Next Finance , Janvier 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés