›  Mobilité 

Mark Richard nommé contrôleur des risques chez Carlton Sélection

Daniel Gerino, Président et Directeur de la gestion de Carlton Sélection, annonce la nomination de Mark Richard au poste de contrôleur des risques.

Daniel Gerino, Président et Directeur de la gestion de Carlton Sélection, annonce la nomination de Mark Richard au poste de contrôleur des risques.

Après une expérience au service Desk Basket Trading – Index Arbitrage de Société Générale Corporate and Investment Banking, Mark Richard a rejoint l’Ecole Doctorale d’Economie de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, où il a obtenu le diplôme de Hautes Études et de Recherches Spécialisées. Il a notamment travaillé sur la valorisation des CDS, des obligations risquées et du taux de recouvrement implicite des obligations risquées (modélisation de la LGD et des probabilités de défaut).

Mark Richard est également diplômé d’un Master 2 Recherche (Mention Bien) Monnaie, Banque, Finance (Option Finance) de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, d’un Master 1 Economie appliquée, majeure Ingénierie financière de l’Université Paris IX Dauphine et d’une licence MASS, option économie.

A propos de Carlton Sélection
Carlton Sélection est une société de gestion indépendante française créée en 2011 par Daniel Gérino, actuaire et président-fondateur d’Intersélection, société de conseil en investissement dédiée aux investisseurs professionnels, créé en 1996.
Carlton Sélection propose une gamme de fonds ouverts et dédiés couvrant l’ensemble des classes d’actifs. A l’écoute des opportunités de marchés, l’équipe de gestion de Carlton Sélection met en oeuvre une gestion réactive et non benchmarkée.
Carlton Sélection s’adresse aux investisseurs institutionnels, corporates, family offices et conseillers en gestion de patrimoine indépendants.
Au 31 décembre 2013, les encours sous gestion de Carlton Sélection s’élèvent à 133 millions d’euros.

Next Finance , Juin 2014

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés