›  Mobilité 

Laurent Buiatti rejoint ODDO BHF Corporate Finance en tant que Managing Director

Laurent Buiatti intègre les équipes de ODDO BHF Corporate Finance en tant que Managing Director. L’équipe de banquiers d’affaires comprend aujourd’hui plus de 40 collaborateurs dont 6 MD. Cette équipe a été particulièrement active en 2021 avec plus de 40 opérations de fusions-acquisitions réalisées.

Laurent Buiatti vient renforcer le dispositif des équipes ODDO BHF Corporate Finance dans le secteur de la Santé aux côtés d’Alexis de Rosnay et de Géraldine Poindron. Il participera également à l’animation des secteurs FIG (Services Financiers) et Energie. Ces secteurs devraient rester porteurs en Europe et connaitre encore de nombreuses opérations, à l’initiative à la fois des sociétés familiales et des fonds de Private Equity qui figurent parmi les clients historiques de ODDO BHF.

Renforcée, l’équipe de banquiers d’affaires de ODDO BHF continuera de s’appuyer sur les expertises sectorielles et métiers du Groupe - notamment en Equity Capital Market (ECM) et Debt Capital Market (DCM) - sur une plateforme de recherche paneuropéenne unique et sur la connaissance approfondie du tissu des PME-ETI en France et du Mittelstand en Allemagne.

Christophe Tadié, Gérant, responsable de la banque de financement et d’investissement de ODDO BHF, déclare à cette occasion : « je suis très heureux que Laurent Buiatti mette son talent et ses compétences au service du développement de nos métiers de conseil financier indépendant au service de nos clients. Je suis convaincu que notre Maison bénéficiera de son expérience et de son réseau ».

Laurent Buiatti ajoute : « je me réjouis de rejoindre ODDO BHF, une entreprise familiale dont l’expansion ces dernières années en Europe est remarquable. Je suis très enthousiaste à l’idée de participer, avec l’ensemble de l’équipe Corporate Finance, à l’accompagnement de la croissance et aux opérations de haut de bilan de sociétés familiales en Europe, en lien avec les fonds de Private Equity. »

Next Finance , Février 2022

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés