›  Mobilité 

Financière de l’Oxer nomme Arnaud MORTINI, Gérant Privé Responsable de la Gestion sous mandat

Arnaud Mortini vient d’être nommé au sein de l’équipe de gestion de la Financière de l’Oxer, en qualité de Gérant de portefeuilles, en collaboration avec Benoît Jauvert, Président fondateur de la société. Il aura pour mission de structurer les portefeuilles d’investissement...

Arnaud Mortini vient d’être nommé au sein de l’équipe de gestion de la Financière de l’Oxer, en qualité de Gérant de portefeuilles, en collaboration avec Benoît Jauvert, Président fondateur de la société. Il aura pour mission de structurer les portefeuilles d’investissement, d’assurer le suivi des marchés financiers au quotidien et enfin d’accompagner et de conseiller les clients privés.

De 2012 à 2015, il était auparavant Gérant Privé en charge du Développement Commercial et des Partenariats au sein de la Financière de l’Oxer (Gestion sous mandat, PEA, Assurance vie) et assurait les partenariats commerciaux avec des sociétés telles que Neuflize Vie, Swiss Life ou 123 Venture).

De 2010 à 2011, il a occupé la fonction de Gérant de portefeuilles (Gestion mixte sous mandats et profils équilibrés) au sein de Neuflize OBC Investissements ABN AMRO à Paris. Au cours de cette expérience, il a notamment suivi la gestion courante de portefeuilles haut de gamme (500 millions d’actifs sous gestion).

Arnaud Mortini, 30 ans, est diplômé de l’ESLSCA Paris (2008) – Option Audit – Expertise – Contrôle et titulaire du Mastère Spécialisé International Wealth Management -Gestion de Patrimoine de l’ESCP Europe (2009).

Next Finance , Novembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés