Baromètre ACE Crédit - Septembre 2014 : “Les primo-accédants et les investisseurs sont de retour !”

Selon Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE, les primo-accédants et les investisseurs font leur grand retour sur le marché de l’immobilier. Ils sont à la fois rassurés par les annonces de Manuel Valls et encouragés par la loi Hamon..

Selon Joël Boumendil, fondateur et PDG du groupe ACE : « Ces dernières semaines, nous avons enregistré 20% de demandes de simulations supplémentaires par rapport à la même période l’année dernière. Les primo-accédants et les investisseurs font leur grand retour sur le marché de l’immobilier. Ils sont à la fois rassurés par les annonces de Manuel Valls et encouragés par la loi Hamon, qui permet de faire baisser les coûts des assurances obligatoires liées au prêt immobilier.

Autre facteur de satisfaction : la baisse du taux directeur, de 0,15 % à 0,05%, annoncée par Mario Draghi, Président de la BCE. Cela signifie que les taux de crédits resteront probablement très attractifs au cours des 6 prochains mois, ce qui constitue une excellente nouvelle pour les emprunteurs !

Car les taux n’ont jamais été aussi bas : chez ACE, les crédits immobiliers sur 20 ans obtiennent un taux moyen de 2,60% (hors assurances).

Bien entendu, cela favorise de nouveau les demandes de rachats de crédits immobiliers. »

Next Finance , Septembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés