AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Arnaud Bensoussan est nommé Directeur Central adjoint de BBVA France

BBVA France annonce aujourd’hui la nomination d’Arnaud Bensoussan au poste de Directeur Central adjoint. Agé de 52 ans, Arnaud Bensoussan conserve ses responsabilités fonctionnelles de Responsable juridique de la succursale.

Après avoir débuté sa carrière en 1986 au Crédit Lyonnais en qualité de conseiller juridique, Arnaud Bensoussan rejoint BBVA France, succursale du groupe bancaire espagnol BBVA, en 1991 pour occuper le poste de Directeur des affaires juridiques de la succursale française. Il est notamment en charge du conseil juridique de la succursale et du Groupe en France, du support juridique du réseau et des opérations réalisées par le Groupe en France et par la succursale à l’étranger.

Arnaud Bensoussan est diplômé d’un DEA de Droit des Affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas et titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA).

Next Finance , Septembre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés