AVIVA Advertisement AVIVA

Truffle Capital annonce la finalisation de l’acquisition de Symetis

Truffle Capital, acteur majeur du capital-risque européen dont la mission est d’accompagner la création et le développement de jeunes entreprises innovantes, annonce aujourd’hui la réalisation définitive de l’acquisition de Symetis...

Truffle Capital, acteur majeur du capital-risque européen dont la mission est d’accompagner la création et le développement de jeunes entreprises innovantes, annonce aujourd’hui la réalisation définitive de l’acquisition de Symetis, leader dans le domaine des valves cardiaques par voie mini-invasive (TAVI), par le groupe Boston Scientific pour un montant de 435 millions de dollars.

Truffle Capital est investisseur de Symetis depuis sa création et a été impliqué dans toutes les phases de R&D, développement clinique, industrialisation, marquage CE, et commercialisation en Europe (enregistrant un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros en 2016). Boston Scientific est un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, notamment en cardiologie.

Truffle Capital est aussi co-fondateur et actionnaire dans le domaine cardiovasculaire de Carmat (cœur artificiel), Epygon (valve mitrale), Kephalios (anneau mitral réglable), Kardiosis (endoprothèse pour anévrismes de l’aorte) ; en orthopédie de Vexim (implant SpineJack® pour fractures vertébrales) ; en urologie de Myopowers (sphincter artificiel) et de Théraclion en échographie interventionnelle.

Next Finance , 18 mai

tags

|

|

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés