›  Mobilité 

SwissLife Banque Privée renforce son Département Ingénierie Patrimoniale

Erwan Grumellon est promu Responsable du département Ingénierie Patrimoniale et Sybille de Montgolfier intègre l’équipe en tant qu’Ingénieur Patrimonial. L’équipe se compose désormais de quatre personnes sous la direction d’Anne Batsale.

“L’Ingénierie Patrimoniale est une activité stratégique de la Banque qui s’intègre en amont de notre approche globale du client. Nous sommes en pleine phase de développement et nous avons besoin de renforcer tous nos canaux de distribution pour répondre aux besoins croissants de nos clients, notamment en termes de conseil patrimonial. Nous sommes donc ravis de l’arrivée de Sybille de Montgolfier et de l’évolution d’Erwan Grumellon”, commente Tanguy Polet, Directeur Général de SwissLife Banque Privée.

A 32 ans, Erwan Grumellon est promu Responsable du département Ingénierie Patrimoniale de SwissLife Banque Privée.
Il a rejoint la Banque en janvier 2009 en tant qu’Ingénieur Patrimonial. Il a intégré SwissLife Banque Privée, après une année passée au département Ingénierie Patrimoniale et Financière de Société Générale Private Banking.

Erwan Grumellon est titulaire d’un Master 2 Droit des Affaires, spécialité Droit & Gestion du Patrimoine et d’un Diplôme d’université Rémunération, Epargne salariale, Prévoyance d’entreprise, obtenus à l’Université de Rennes.

Sybille de Montgolfier, 39 ans, intègre l’équipe en tant qu’Ingénieur Patrimional.

De 2004 à 2013, elle occupe un poste d’Ingénieur Patrimonial chez Meeschaert Gestion Privée.
En 2003, elle intègre le Crédit Lyonnais Banque Privée en tant que Conseiller de Clientèle Privée.
En 1996, elle débute sa carrière à l’Audit Patrimonial et Planification Financière (A2PF), en qualité de Chargée d’Etudes Patrimoniales.

Sybille de Montgolfier est diplômée de l’Institut Supérieur du Commerce de Paris.

Next Finance , Décembre 2013

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés