›  Mobilité 

Swiss Life Banque Privée renforce son département Structuration

Le département structuration de Swiss Life Banque Privée annonce l’arrivée d’Olivier Corbeau en tant que Chargé des relations Investisseurs Institutionnels. Il vient renforcer l’équipe dirigée par Simon Elbaz pour développer une clientèle institutionnelle.

Olivier Corbeau, 32 ans rejoint Swiss Life Banque Privée. Il sera en charge des relations avec les investisseurs institutionnels français et aura pour principales missions de leur donner accès aux services de structuration sur mesure de Swiss Life Banque pour leur permettre d’investir dans des solutions correspondant à leurs objectifs de gestion et à leurs contraintes.

« L’arrivée d’Olivier Corbeau nous permettra de faire connaître notre expertise en matière de produits structurés auprès d’une cible institutionnelle. Notre capacité à construire des solutions financières sur-mesure adaptées à la stratégie du client est aujourd’hui une valeur ajoutée très forte de Swiss Life Banque Privée. Notre positionnement en architecture ouverte, nous permet de proposer une gamme de produits diversifiés à des conditions compétitives » explique Simon Elbaz, Directeur du département structuration.

Depuis 2012, Olivier Corbeau occupait la fonction de Structureur, Responsable des solutions d’investissement structurées chez Crédit Mutuel Arkea.

Entre 2007 et 2012, Il a occupé divers postes au sein de SGCIB France et Royaume-Uni, en qualité de Trader Analyst en charge de la gestion de portefeuilles de produits structurés actions puis de crédit. Il a débuté sa carrière en 2007, en qualité d’Ingénieur Recherche et Développement chez Sherpa Engineering.

Olivier Corbeau est titulaire d’un diplôme obtenu en 2007 à l’Ecole des Mines de Nantes et dispose de 8 années d’expérience sur le marché européen des produits structurés.

Next Finance , Octobre 2015

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés