›  Mobilité 

Société Générale débauche chez Deutsche Bank et chez Goldman Sachs

SGCIB renforce son département Dérivés avec l’arrivée de Arié Boleslawski à la tête du Trading exotique Actions, Indices et Fonds en Europe et de Selim Mehrez responsable du Pricing et des nouveaux produits Dérivés Actions en Europe.

Arié Boleslawski, X-ENSAE, a commencé sa carrière en 1998 à la Société Générale, comme trader arbitragiste sur indice suisse (SMI), avant d’être nommé trader options sur fonds, puis trader corrélation sur actions et indices. Nommé en avril 2004 responsable du trading dérivés de crédit à New York, il a pris en octobre 2005 la responsabilité mondiale du trading sur structurés de crédit à Londres.

En Juillet 2006, Arié rejoint la Deutsche Bank à Londres, en tant que responsable du trading crédit exotique. De retour à la Société Générale, Arié occupera un poste nouvellement créé à Paris, responsable du trading exotique actions, indices et fonds en Europe. Il rapportera directement à Richard Quessette, responsable mondial du trading exotique et responsable adjoint du trading dérivés actions.

Selim Mehrez , diplômé de Télécom Paris, a commencé sa carrière en 1996 comme ingénieur dans le secteur des télécommunications. En 2001, il a intégré les activités de Pricing Dérivés Actions à la Société Générale, où il a pris ensuite la responsabilité du Pricing Europe. En Novembre 2007, il a rejoint Goldman Sachs à la tête de l’équipe Structuration Europe.

De nouveau à la Société Générale, il remplacera Emmanuel Naim, nommé responsable de l’Ingénierie et des Produits Structurés Actions. Basé à Paris, il rapportera à Arnaud Sarfati, Directeur de l’ingénierie Dérivés Actions Europe.

Next Finance , Juin 2008

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés