›  Mobilité 

Rothschild Patrimoine accueille un nouveau banquier privé

Rothschild Patrimoine, la banque privée de Rothschild & Cie Gestion renforce ses équipes et annonce l’arrivée de Nicolas Beyaert.

Nicolas Beyaert a débuté sa carrière comme gestionnaire de fonds au sein de Crédit Agricole Asset Management (CAAM) pendant neuf ans avant de fonder, avec trois autres associés, Beo Finance, Family office indépendant. En 2003, Nicolas Beyaert devient banquier privé au sein de Lombard Odier (2003 / 2009) avant de rejoindre Merrill Lynch comme conseiller financier (2009 / 2014).

Agé de 43 ans, diplômé de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE-SEA) et d’un DEA en Mathématiques Appliquées obtenu à l’Université Paris-Dauphine, Nicolas Beyaert a obtenu une licence auprès de la SFAF (Société Française des Analystes Financiers) et il est diplômé de l’Institut des Actuaires Français (IAF).

Next Finance , Juin 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés