AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

PwC France recrute François Beugin comme responsable de l’activité Actuariat

François Beugin vient renforcer les équipes du cabinet d’audit et de conseil PwC, et devient responsable de l’activité Actuariat.

François Beugin, 37 ans, est diplômé de Polytechnique et de l’ENSAE (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique). Il est actuaire certifié, et membre de l’Institut des actuaires français depuis 2000.

François Beugin a commencé sa carrière chez Axa France Vie en 2000. En 2002, il entre chez Tillinghast (Towers Watson) comme actuaire consultant. Deux ans plus tard, il rejoint le monde de la banque d’affaires, d’abord chez Bank of America Merrill Lynch, puis chez Nomura en tant qu’Executive Director, adjoint du responsable de la division European Insurance.

Le 4 novembre 2013, François Beugin rejoint les équipes de PwC en tant qu’associé et devient responsable de l’activité Actuariat, dont il a pour objectif d’accélérer le développement, notamment pour répondre aux enjeux majeurs posés par les réglementations Solvabilité II et IFRS, dans les prochaines années, pour les compagnies d’assurance.

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés