›  Mobilité 

Pragma Capital annonce une réorganisation de sa gouvernance.

Dans une logique de transmission générationnelle, les associés de Pragma Capital ont revu la gouvernance et la répartition du capital de la société de gestion.

Denis Catz a rejoint le Directoire aux côtés de Christophe Ramoisy et d’Arnaud Leclercq, dont la nomination au poste de président a été approuvée par le dernier Conseil de Surveillance. Jean-Pierre Créange, actuel président du Directoire, devient membre du Conseil de Surveillance, présidé par Gilles Gramat.

Ces derniers indiquent : « Cette évolution est naturelle et s’inscrit dans une relation de confiance avec des professionnels pour la plupart présents à nos côtés depuis l’origine de Pragma. En tant que fondateurs, il était essentiel pour nous d’assurer la pérennité de la société de gestion  ».

Arnaud Leclercq complète : « La nouvelle organisation apporte une meilleure lisibilité de notre gouvernance. Elle permet aussi à Pragma Capital de continuer à bénéficier de l’expérience des fondateurs ».

Ces évolutions interviennent après un exercice 2015 actif pour Pragma Capital, avec deux cessions pour le compte du FPCI Pragma II et la réalisation de deux nouveaux investissements (CNN MCO et NACC) pour le FPCI Pragma III.

Next Finance , Mars 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Milène Gréhan nommée Directrice Générale de MAIF Avenir

MAIF Avenir, premier fonds de capital-innovation à mission, annonce la nomination de Milène Gréhan comme Directrice Générale. Responsable du fonds depuis 2017, elle succède à Nicolas Boudinet. Elle poursuivra le développement ambitieux de ce fonds créé en 2015 et renforcera son (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés