›  Mobilité 

Olivier Flornoy rejoint Somangest

SOMANGEST annonce l’arrivée d’Olivier Flornoy en tant que Directeur Général Adjoint et Gérant de Portefeuilles au sein du département de la Gestion privée, dirigé par Frédéric Maitre.

Agé de 49 ans, Olivier FLORNOY a démarré sa carrière dans la gestion privée il y a plus de 20 ans. Avant de rejoindre SOMANGEST, il était depuis 2005 Associé fondateur de QUILVEST & ASSOCIES, société de gestion d’actifs du Groupe QUILVEST.

Il a précédemment effectué une grande partie de sa carrière au sein du Groupe HSBC, où il a successivement occupé les postes de :

- Associé de la Banque EUROFIN (1988-2002), pour laquelle il assurait des opérations de fusions-acquisitions, la gestion d’OPCVM ainsi que la direction et le développement de l’équipe de gestion privée ;
- Directeur de HSBC GUYERZELLER à Genève (2002-2004), responsable du développement de la clientèle française ;
- Directeur Hors Classe chez HSBC / CCF Paris (janvier à juin 2005), chargé de mission au sein de la Banque privée internationale.

Olivier FLORNOY est titulaire d’un M.B.A. de l’University of Hartford Business School Connecticut U.S.A. et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics (E.S.T.P.) Paris.

Next Finance , Juin 2010

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés