›  Mobilité 

Olivier Bibiano devient Chief Operating Officer (COO) chez BlueHive Capital

Après le lancement de son premier fonds, BlueHive Capital annonce l’arrivée d’Olivier Bibiano (43 ans) au poste de Chief Operating Officer (COO) afin de couvrir les activités de Compliance, Risques et Opérations.

Précédemment Directeur Adjoint des gestions et membre du Comex à La Banque Postale AM jusqu’en 2014, Olivier a occupé le poste de Directeur des Risques au sein d’OFI AM de 2005 à 2008 après avoir exercé diverses fonctions Risques au sein de Natexis. Il est un véritable atout pour BlueHive Capital ; son expertise et son expérience permettront à la société de gestion de se renforcer pour répondre aux besoins des investisseurs.

Selon Sébastien Boucher, CIO de BlueHive Capital, « Nous sommes ravis d’accueillir Olivier à nos côtés. Dans un environnement règlementaire changeant et des marchés en pleine mutation, ses compétences sont essentielles et d’une réelle valeur ajoutée. »

Et à Olivier d’ajouter : « Après plusieurs années passées au sein de grandes maisons de gestion, je suis très heureux de pouvoir m’investir pleinement dans cette aventure entrepreneuriale, avec une équipe dont les qualités et les compétences feront bientôt parler d’elle ».

BlueHive Capital poursuit ainsi son développement auprès des investisseurs nationaux et internationaux.

Next Finance , Septembre 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés