AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Nouamane Cherkaoui nommé Directeur de l’Organisation à LBP AM

Nouamane Cherkaoui a été nommé Directeur de l’Organisation à La Banque Postale Asset Management et rejoint le Comité exécutif.

Nouamane Cherkaoui a été nommé Directeur de l’Organisation à La Banque Postale Asset Management et rejoint le Comité exécutif.

Nouamane Cherkaoui est diplômé de l’ENSPT - Paris et de Paris-Dauphine. Après plusieurs expériences à l’international, il intègre le cabinet conseil P&C en tant que consultant en systèmes d’information.

De 2001 à 2005, il coordonne des projets informatiques et monétiques d’envergure au sein du groupe Caisse d’Epargne avant de rejoindre Natixis Financement en 2006 où il a participé au projet de création d’une filiale de crédit à la consommation en Italie.

En 2009, il rejoint la nouvelle filiale du groupe La Banque Postale, La Banque Postale Financement. Rattaché au Directoire, il participe activement à son lancement en tant que Responsable de l’organisation et du pilotage des projets transverses.

Next Finance , Octobre 2013

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés