›  News 

Moore Capital va rendre 2 milliards de dollars aux investisseurs !

Le célèbre gérant Louis Moore Bacon, fondateur du Hedge Fund Moore Capital envisage de réduire les encours de son principal fonds et de rendre 2 milliards de dollars à ses investisseurs. Il estime qu’il est de plus en plus difficile de gérer de gros encours dans le contexte actuel…

Louis Moore Bacon, qui a dirige Moore Capital Management depuis plus de deux décennies, a fait parvenir aux investisseurs une lettre à travers laquelle il leur annonce son intention de diminuer de 25% les encours de son principal fonds, Moore Global Investments soit une baisse de 2 milliards de dollars des actifs gérés. Cette somme leur sera restituée.

Moore Global Investments, fonds de 8 milliards de dollars, est l’un des meilleur de l’industrie des hedge funds avec près de 18% de rendement annuelle en moyenne depuis son lancement à la fin de l’année 1989.

Critiquant à la fois l’administration Obama et les responsables politiques européens, Louis Moore Bacon a estimé que les conditions actuelles du marché font qu’il est plus difficile de gérer d’énormes sommes d’argent. « Les faibles taux d’intérêt et l’illiquidité des marchés rendent cet exercice encore plus difficile » indique-t-il.

Sur le premier semestre de l’année, le rendement de Moore Global Investments, fonds de type Global Macro était quasiment nul.

Next Finance , Août 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

  • Moore Capital va rendre 2 milliards de dollars aux investisseurs ! 6 août 2012  23:27, par marc [Asset Management]
    <p>C’est évident que la liquidité actuelle y est pour beaucoup&nbsp;! Quid des autres hedge funds&nbsp;? A qui le tour&nbsp;?</p> <div style="display:none">retouvez les <a href="http://www.les-hedge-funds.com/hedge-fund/top">meilleurs gérants de hedge fund </a>dont Louis Moore Bacon sur le site de la gestion alternative</div>

    Répondre à ce message

Focus

News Le Secours Catholique lance le contrat d’assurance-vie Kaori.vie ainsi qu’une association d’épargnants

Le Secours Catholique-Caritas France annonce le lancement de Kaori, première association d’épargnants responsables et solidaires créée à l’initiative d’une association d’intérêt général, et de son contrat d’assurance-vie engagé (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés