›  News 

Kaufman & Broad émet avec un succès un « Euro PP » de 150 millions d’euros

Kaufman & Broad annonce avoir procédé, dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels en Europe, à l’émission de son premier emprunt obligataire de type « Euro PP » d’un montant de 150 millions d’euros.

Kaufman & Broad qui conçoit, développe, fait construire et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers, annonce avoir procédé, dans le cadre d’un placement privé auprès d’investisseurs institutionnels en Europe, à l’émission de son premier emprunt obligataire de type « Euro PP » d’un montant de 150 millions d’euros.

Ce placement privé se décompose en une tranche de 50 millions d’euros à 7 ans (échéance mai 2024), et une tranche de 100 millions d’euros à 8 ans (échéance mai 2025). Les obligations émises seront admises aux négociations sur le Marché Libre d’Euronext Paris sous les codes ISIN FR0013256328 et FR0013256336.

Cet emprunt viendra refinancer à hauteur de 100 millions d’euros la dette bancaire existante et doter le groupe de nouveaux moyens financiers pour accompagner sa croissance. Cette transaction permettra en outre au groupe de diversifier ses sources de financements, de bénéficier de conditions de marchés favorables, et d’allonger substantiellement la maturité moyenne de sa dette.

Next Finance , Mai 2017

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés