›  Mobilité 

Isabelle Brancart est nommée responsable des ventes et des relations clients de State Street en Suisse

State Street Corporation annonce la nomination d’Isabelle Brancart au poste de responsable des ventes et des relations clients pour State Street en Suisse...

Article aussi disponible en : English EN | français FR

State Street Corporation annonce la nomination d’Isabelle Brancart au poste de responsable des ventes et des relations clients pour State Street en Suisse. Rapportant à Jörg Ambrosius, directeur général de State Street Bank GmbH et à René Charrière, vice-président senior de State Street en Suisse, Isabelle Brancart aura pour mission de diriger l’équipe de ventes et de gestion des comptes clients en Suisse.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Isabelle au sein de State Street » commente Jörg Ambrosius. « Elle a des références très solides et a fait preuve de son expertise et de sa capacité à développer des relations durables avec les clients. State Street s’est engagé à développer davantage ses activités européennes, et Isabelle sera au cœur de cet objectif en Suisse ».

Avec 15 ans d’expérience internationale dans la gestion des ventes et des relations avec des institutions financières et des investisseurs finaux en Europe de l’Ouest et en Suisse, Isabelle Brancart rejoint State Street après avoir occupé un poste de gestion des ventes pour les services titres en Europe de l’Ouest au sein de la division des transactions bancaires mondiales de Deutsche Bank. Avant de s’installer en Suisse en 2005, elle a occupé différents postes à la direction des ventes à Bruxelles, Paris et Francfort, dans le secteur de la gestion d’actifs, les services bancaires de gros, et les transactions bancaires mondiales.

Next Finance , Juin 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés