AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Florian de Billy, un nouveau Directeur pour le site KBL Richelieu Lyon

Titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion à l’IAE - Université Jean Moulin Lyon III - et d’un Master 2 Professionnel Gestion de Patrimoine de l’Université d’Auvergne de Clermont-Ferrand I, Florian de Billy a débuté sa carrière comme Conseiller en Gestion de Patrimoine à la Société Générale...

KBL Richelieu donne une nouvelle impulsion à son site de Lyon en accueillant un nouveau Directeur de la Clientèle Privée.

Régis Brochot, Directeur Général de KBL Richelieu : « Je suis ravi d’accueillir ce professionnel de la Gestion de Patrimoine qui aura pour mission de redynamiser le site et de donner une nouvelle dimension à la présence historique de la Banque dans la région Auvergne Rhône-Alpes ».

Titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion à l’IAE - Université Jean Moulin Lyon III - et d’un Master 2 Professionnel Gestion de Patrimoine de l’Université d’Auvergne de Clermont-Ferrand I, Florian de Billy a débuté sa carrière comme Conseiller en Gestion de Patrimoine à la Société Générale, puis devient Consultant Patrimonial en Gestion privée chez Cyrus Conseil. Depuis 2013, il occupait la fonction de Gérant Privé, en charge également des dossiers de Family Office, chez Meeschaert.

Autre facette de son expertise, il intervient dans le cadre du programme de Master 2 Conformité bancaire et contrôle interne des risques à l’IAE de Lyon III.

Selon Régis Brochot, son arrivée s’inscrit pleinement dans la stratégie de redéploiement commercial fixée il y a un peu plus d’un an déjà :

  • Renouveau : avec une politique active de recrutement de banquiers experts et un prochain déménagement au sein des bâtiments récemment rénovés du Grand Hôtel Dieu dans le quartier Bellecour à Lyon.
  • Reconquête : avec le développement, sur la région Auvergne Rhône-Alpes, entre autres, d’une clientèle exigeante et très sollicitée de chefs d’entreprises, actionnaires familiaux, institutionnels.

« Florian de Billy peut compter sur l’appui de son équipe expérimentée actuellement en place et sur nos partenariats historiques locaux avec des professionnels du conseil auprès des dirigeants d’entreprises », ajoute Régis Brochot.

Next Finance , 17 octobre

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés