Drake Star Partners lance une activité de Private Equity en co-investissements

Drake Star Partners, société de conseil en opérations de haut de bilan spécialisée dans les technologies, médias et télécommunications lance son activité de Private Equity en co-investissements. La société investira sur ses fonds propres en partenariat avec des co-investisseurs partageant une vision commune.

Ces derniers comprennent notamment certains des plus grands family office du monde, gérant plusieurs milliards de dollars d’actifs. Tout juste un mois après l’annonce de la fusion, Drake Star Partners, forte de son expertise sectorielle et de son expérience en transactions internationales, poursuit sa trajectoire de croissance.

L’expertise approfondie du secteur et la portée internationale de Drake Star Partners en font un partenaire de co-investissement capable d’intervenir dans des dossiers de buy-out et de capital développement. Elle investira de 15 à plus de 100 millions de dollars de capital dans des sociétés intervenant dans les secteurs des technologies, médias et télécommunications.

Marc Deschamps, CEO de Drake Star Partners, commente : " Nous sommes ravis d’annoncer cette activité de Private Equity en co-investissements, qui reflète notre vision et notre engagement de permettre aux innovations de changer le monde. Cette initiative majeure vise à soutenir dans leurs actions les autres fonds de Private Equity et les grands family offices internationaux. Nous n’interviendrons pas en qualité d’investisseur principal et n’accompagnerons nos co-investisseurs qu’à leur demande. Nous aurons ainsi la possibilité d’être présents sur une palette élargie de transactions pour lesquelles nos équipes M&A n’auraient pas été nécessairement impliquées."

Gregory Bedrosian, CEO de Drake Star Partners, ajoute “ grâce à notre partenariat de Private Equity en co-investissements et à notre collaboration avec de grands investisseurs, nous avons déjà réalisé 3 opérations pour un montant cumulé investi de plus de 70 millions de dollars. Notre portefeuille actuel comprend CSS Corporation (secteur des services informatiques), Club Med (secteur du divertissement et de l’hôtellerie) ainsi qu’un investissement dans le secteur des médias et télécommunications. Dans chaque cas, nous avons co-investi aux côtés de family offices et de sociétés de Private Equity parmi les plus exigeants au monde, et avons soutenu chaque équipe de direction dans sa stratégie de développement.”

Next Finance , Novembre 2016

tags
Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés