AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Didier Valet, nouveau patron de SG CIB

Il remplace Michel Péretié, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors de la banque tandis que Christophe Mianné devient le numéro 2

Article aussi disponible en : English EN | français FR

La Société Générale a annoncé les nominations suivantes :

Didier Valet, Directeur financier du groupe Société Générale, est nommé Directeur de Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) avec prise de fonction le 3 janvier 2012. Il remplace Michel Péretié, qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors de la banque. Didier Valet est membre du Comité Exécutif de la banque.

Christophe Mianné est nommé Directeur adjoint de Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) et sera en charge de la supervision de la division Global Markets ainsi que des opérations et des systèmes d’information. Christophe Mianné est membre du Comité de Direction du groupe Société Générale.

Bertrand Badré est nommé Directeur financier du groupe Société Générale avec prise de fonction le 3 janvier 2012. Il devient membre du Comité Exécutif du Groupe.

« Je voudrais remercier Michel Péretié pour son engagement ces trois dernières années auprès de Société Générale Corporate & Investment Banking, en particulier dans cet environnement de crise financière. L’expérience de Didier Valet en tant que Directeur financier, sa connaissance globale des marchés de capitaux, des contraintes réglementaires et des attentes des investisseurs et sa forte capacité de leadership seront clés pour conduire l’adaptation de notre banque de financement et d’investissement dans ce nouvel environnement. Je suis très heureux d’accueillir Bertrand Badré au sein de Société Générale. Sa solide expérience dans le secteur financier contribuera au succès du Groupe », indique Frédéric Oudéa, Président-directeur général du groupe Société Générale.

Next Finance , Décembre 2011

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés