›  News 

Derivatives Capital, le 1er fournisseur indépendant de produits structurés en France, change de nom et devient Kepler Cheuvreux Solutions

Le groupe Kepler Cheuvreux annonce le changement de nom de sa marque spécialisée dans la commercialisation de produits structurés à destination des conseillers en gestion de patrimoine et des banques privées en France.

4 ans après son rachat par le groupe Kepler Cheuvreux, Derivatives Capital change de nom pour devenir Kepler Cheuvreux Solutions. Commercialisant plus de 100 produits par an, cette équipe est devenue un acteur de référence sur ce marché. Intégrée au sein de la ligne métier Investment Solutions qui comprend une trentaine de professionnels, elle a été récompensée en tant que 2ème meilleur fournisseur de produits structurés par le magazine Gestion de Fortune en 2017.

« Notre objectif a toujours été d’offrir un ensemble de services d’accompagnement au-delà du seul produit. Ainsi, le passage de "Derivatives" à "Solutions" renvoie à notre approche globale et fait échos aux trois valeurs que nous partageons avec nos partenaires : sur-mesure, proximité et indépendance », précise Jérémy Sayada, responsable de Kepler Cheuvreux Solutions.

« Ce nouveau nom symbolise le changement de dimension de cette équipe qui capitalise sur toutes les forces d’un grand groupe pour les mettre au profit des conseillers en gestion de patrimoine et des banques privées en France. L’excellence de notre Recherche et notre expertise sur les marchés obligataires sont deux exemples de savoir-faire complémentaires qui sont très pertinents sur ce marché », ajoute Nicolas Miara-Godet, responsable de la ligne métier Investment Solutions de Kepler Cheuvreux.

Next Finance , Septembre 2017

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

News L’Ircantec s’engage à contribuer à l’initiative Climate Action 100+

En 2015, l’Ircantec s’associait aux 400 investisseurs représentant près de 24 trillions de dollars sous gestion et signait la déclaration des investisseurs sur le changement climatique.

© Next Finance 2006 - 2018 - Tous droits réservés