AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Chou Chong nommé Responsable de la gestion des actions asiatiques chez Natixis Asset Management Asia

Natixis Asset Management Asia, la plateforme de gestion de Natixis Asset Management à Singapour, annonce la nomination de Chou Chong en tant que Responsable de la gestion des actions asiatiques.

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Basé à Singapour, Chou Chong sera en charge de la gestion des fonds actions asiatiques, dont les actifs sous gestion s’élèvent à 555 millions d’euros [1]. La philosophie d’investissement repose sur une sélection de titres concentrée, basée sur des valorisations propriétaires, privilégiant la croissance et les petites et moyennes capitalisations. Chou est rattaché à Stéphane Mauppin-Higashino, Directeur de Natixis Asset Management Asia.

Chou Chong a passé l’ensemble de sa carrière chez Aberdeen Asset Management. Après avoir débuté à Singapour en 1994 en tant qu’analyste-gérant sur les actions asiatiques, il devient Responsable des actions australiennes à Sydney en 2001, puis Responsable des actions pan-européennes et des marchés développés hors Asie en 2002, à Londres. En 2008, il retourne à Singapour en qualité de Responsable des investissements, où il co-dirige une équipe de 40 personnes.

Chou est diplômé du Master of Science Finance et Comptabilité et du Master of Science Systèmes d’informations, délivré par la London School of Economics (1991-1993). Il est également titulaire d’un CFA® (Chartered Financial Analyst).

Constituée de 16 personnes, la plateforme Natixis Asset Management Asia a pour mission de contribuer au développement des expertises globales de Natixis Asset Management en s’appuyant sur ses capacités de recherche et de gestion en actifs asiatiques, notamment actions et crédit.

Next Finance , 12 avril

Article aussi disponible en : English EN | français FR

Notes

[1] Au 31 décembre 2016

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés