AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

Carole Imbert rejoint Schelcher Prince Gestion en qualité de Responsable de la Recherche financière

Sébastien Barbe, Directeur Général de Schelcher Prince Gestion annonce l’arrivée de Carole Imbert en tant que Responsable de la Recherche financière.

Pour Schelcher Prince Gestion, renforcer son propre bureau d’analyse résulte du choix stratégique de confirmer son expertise dans les domaines des taux, du crédit et des convertibles.

Diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion et de la Société Française des Analystes Financiers, Carole Imbert a exercé les responsabilités d’Analyste sell-side actions pendant 9 ans, chez Natexis, CPR, puis Exane. Carole Imbert a ensuite pris les fonctions de Responsable des Relations Investisseurs et de la Communication Financière pendant 10 ans chez BIC puis chez Eurazeo. A 41 ans, elle rejoint Schelcher Prince Gestion en tant que Responsable de la Recherche financière.

"Au sein de l’équipe de gestion, l’équipe d’analyse apporte une véritable valeur ajoutée par le suivi approfondi des valeurs. Pour chaque société, un tableau synoptique permet d’appréhender les éléments financiers déterminants. Le renforcement de ce savoir-faire conforte et sécurise les équipes de gestion. Le savoir-faire de Carole Imbert conjugué à l’expertise d’analyse crédit déjà existante, préfigure le modèle d’organisation et les méthodes de l’analyse de demain" indique Sébastien Barbe.

Next Finance , Juin 2012

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés