AVIVA Advertisement AVIVA
›  Mobilité 

BNP Paribas Investment Partners nomme François Hullo, Responsable de la Distribution Externe

BNP Paribas Investment Partners a nommé François Hullo, Responsable de la Distribution Externe, le 31 mars 2014. Il remplace Andrea Favaloro qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe BNP Paribas.

Précédemment Responsable des Gestions Fixed Income de BNPP AM, François Hullo possède plus de 26 années d’expérience dans le Groupe BNP Paribas, dont la moitié au sein de BNPP IP. Il y a exercé notamment les fonctions de développement des gestions alternatives et structurées, responsable des ventes France puis des ventes institutionnelles Europe du Sud. Il a été par la suite responsable d’Alfred Berg, filiale de gestion d’actifs dans les pays d’Europe du nord. Avant de rejoindre BNP Paribas Investment Partners, François a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1987 et a travaillé plus de huit ans au sein des Marchés de capitaux de BNP Paribas CIB, où il a exercé diverses fonctions dans le Trading puis les Ventes, et cinq années à l’Inspection Générale de BNP Paribas.

« L’expérience combinée de la gestion et de la vente en Europe de François constitue un atout-clé à la fois pour accélérer le développement de la distribution externe, avec notamment la relance de notre gamme de fonds phares internationaux Parvest, et pour renforcer ce segment de clientèle stratégique pour BNPP IP » a indiqué Christian Dargnat, Responsable du Métier Distributeurs de BNPP IP.

Next Finance , Avril 2014

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés