›  Mobilité 

Aviva Investors France recrute Agnès Paquin en qualité de directrice du développement commercial

Agnès Paquin, 38 ans, actuaire, est nommée directrice du développement commercial Aviva France au sein d’Aviva Investors France, la filiale de gestion d’actifs du groupe.

Agnès Paquin, 38 ans, actuaire, est nommée directrice du développement commercial Aviva France au sein d’Aviva Investors France, la filiale de gestion d’actifs du groupe.

Pour rappel, les équipes commerciales au sein d’Aviva Investors France sont dédiées à trois segments de clientèle : Aviva, les Etablissements Financiers et les Investisseurs Institutionnels.

Agnès Paquin sera en charge de superviser l’équipe commerciale, composée d’Abdel Chabane et de Saïd Bel Bachir, afin de consolider les relations avec le groupe. Elle sera rattachée à Jean-François Boulier à Paris, Directeur Général Aviva Investors Europe, et à Jean-Paul Grenade à Londres, Directeur du développement commercial Aviva UK et Europe.

Après 2 ans passés à la direction internationale du GAN, Agnès Paquin a rejoint Aviva France en 1997. Elle y a occupé des responsabilités d’encadrement et mené d’importants projets au sein de la direction technique puis de la direction des opérations clients. Depuis 2006, elle était directrice technique des projets et du conseil au GIE AFER. Agnès Paquin est diplômée de l’ENSAE.

Next Finance , Mars 2011

Partager
Envoyer par courriel Email
Viadeo Viadeo

Focus

Mobilité Isabelle Bourcier rejoint THEAM pour accélerer le developpement des activites ETFs et indicielles

THEAM, le spécialiste de la gestion protégée, indicielle et modélisée de BNP Paribas Investment Partners, annonce l’arrivée d’Isabelle Bourcier au poste de Responsable de l’activité ETFs et fonds indiciels.

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés