Towers Watson

Towers Watson est l’un des plus importants cabinets mondiaux de conseil qui aide les entreprises à améliorer leur performance grâce à une gestion efficace du risque et de leur capital humain et financier. La société offre des services en matière de politiques d’avantages sociaux, de gestion des talents, de rémunération, de gestion du risque et des actifs qui y sont liés. Towers Watson compte 14 000 collaborateurs dans le monde.

Articles

Septembre 2021

Note Les salaires du secteur bancaire devraient augmenter de 2,2 % en 2022

C’est le moment de demander une augmentation ! En effet, les entreprises du secteur bancaire prévoient une augmentation des rémunérations de 2,2 % en 2022 selon le rapport annuel “Salary Budget Planning” publié par Willis Towers (...)

Juillet 2020

News Le COVID-19 tire le marché nord-américain des Fusac vers son niveau le plus bas depuis plus d’une décénnie

Le COVID-19 tire le marché nord-américain des fusions et acquisitions vers son niveau le plus bas depuis plus d’une décennie, tandis que l’Europe et la région Asie-Pacifique évitent le pire. Au cours du premier semestre 2020, la performance, et le volume de transactions, du marché (...)

Octobre 2018

Note Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe.

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un quatrième trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l’observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers (...)

Avril 2018

Note M&A : les acquisitions de petite taille préférées par les actionnaires aux opérations de grande taille, à risque élevé

Selon la dernière édition du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM, Observatoire trimestriel des fusions-acquisitions) de Willis Towers Watson, la performance du marché mondial des fusions-acquisitions est restée stable au premier trimestre 2018 sous-performant en moyenne son (...)

Novembre 2017

Note Un marché des ILS prêt à reprendre après les catastrophes naturelles du troisième trimestre

Face à la multiplication des catastrophes naturelles ces derniers mois, les investisseurs en titres assurantiels ILS (Insurance-Linked Securities) sont amenés à effectuer des paiements aux entreprises cédantes, tout en continuant de collecter des fonds et en se préparant à (...)

© Next Finance 2006 - 2024 - Tous droits réservés