AVIVA Advertisement AVIVA
Robeco

Articles

16 novembre

Stratégie Système antipatinage

Selon Peter van der Welle Stratégiste chez Robeco, le marché des obligations d’entreprise commence à montrer des signes comparables à un automobiliste qui appuierait fortement sur l’accélérateur au moment où il croise un panneau indiquant un risque de (...)

14 novembre

Stratégie Les investisseurs ne font preuve d’aucune complaisance dans l’évaluation des risques

Les marchés étant remarquablement résilients face aux chocs politiques, les investisseurs deviennent-ils complaisants ? Non, répond Jaap Hoek dans les dernières perspectives à cinq ans de Robeco.

9 novembre

Stratégie Donald Trump revient au centre de l’attention des investisseurs obligataires

D’après Kommer van Trigt, responsable de l’équipe Global Fixed Income Macro de Robeco, dans un contexte marqué par une expansion de la croissance économique et des marchés en hausse, les banques centrales devraient poursuivre la normalisation progressive de leurs politiques. Les (...)

22 octobre

Opinion L’essor de l’investissement durable en Asie

Au cours de ces dernières semaines, j’ai rencontré de nombreux investisseurs institutionnels asiatiques pour échanger avec eux sur le thème de l’investissement durable. J’ai été agréablement surprise de l’intérêt manifeste porté à ce sujet. Les investisseurs se sont révélés très désireux (...)

19 octobre

Opinion La stagnation séculaire, une théorie qui stagne

Selon Lukas Daalder - Directeur de l’investissement de Robeco Investment Solution, des facteurs allant des technologies au vieillissement peuvent théoriquement provoquer une stagnation séculaire. Une solution à long terme serait un marché du travail plus tendu et des salaires (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés