AVIVA Advertisement AVIVA
Lazard Freres Gestion

Lazard Frères Gestion est la société de gestion d’actifs française du groupe Lazard créé en 1848 à la Nouvelle-Orléans (155 milliards de dollars d’actifs dans le monde).

Elle bénéficie des moyens d’une grande maison de gestion internationale : présence sur toutes les grandes classes d’actifs, implantations sur toutes les grandes zones géographiques et recherche mondiale basée sur 50 analystes dédiés à la gestion d’actifs.

Forte de plus d’une centaine de collaborateurs, elle gère à Paris 11 milliards d’euros pour compte de tiers institutionnels et privés. La gestion financière et le conseil en investissement constituent son coeur de métier.

Articles

2 octobre

Opinion États-Unis : Don’t fight the FED !

Selon Lazard Frères Gestion, si l’approche très progressive de réduction du bilan de la Fed ne devrait pas entraîner une forte remontée des taux en tant que telle, les taux d’intérêt américains restent selon eux exposés à un ajustement des anticipations de marché dans un contexte où le (...)

13 septembre

Opinion Vous avez dit « pipeline » ?

Est-ce un hasard si, dans le jargon, l’on désigne par le terme anglais de « pipeline » l’ensemble des produits en développement d’un laboratoire pharmaceutique ?

31 août

News L’euro de retour au-dessus des 1,20

Le développement le plus notable sur les marchés financiers durant cet été est sans doute la poursuite de l’appréciation de l’euro. La monnaie unique vient de dépasser les 1,20 USD alors qu’elle se négociait encore autour de 1,07 USD en mars (...)

21 avril

News Élections en France : Des marchés moins inquiets ?

Plusieurs mesures permettent de mesurer la prise en compte par les marchés du risque lié aux prochaines élections en France. Une bonne partie concernent les marchés obligataires, qu’il s’agisse du niveau du CDS ou plus simplement de l’écart entre les rendements des obligations des (...)

21 avril

Opinion Les élections françaises et les marchés : quid du scénario extrême

Quelle influence les élections présidentielles françaises auront-elles sur les marchés financiers ? Le plus probable est qu’elle soit assez limitée. Tant que les politiques menées restent relativement loin des extrêmes, les marchés financiers réagissent davantage à la conjoncture (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés