AVIVA Advertisement AVIVA
Blackrock

BlackRock est l’un des leaders de la gestion d’actifs, de la gestion des risques et des services de conseil auprès d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires et de clients privés du monde entier. Au 30 septembre 2010, les encours sous gestion de BlackRock s’élevaient à 3 446 milliards de dollars. Couvrant un large éventail de risques, de marchés et de classes d’actifs, l’offre de BlackRock s’organise autour de stratégies actives, tiltées et indicielles. BlackRock propose en outre différentes structures de produits, parmi lesquelles des comptes dédiés, des fonds communs de placement, les ETF iShares® et d’autres véhicules de placement collectif. BlackRock offre également des services de gestion des risques, de conseil et de système d’investissement à de nombreux clients institutionnels au travers de BlackRock Solutions®. BlackRock, dont le siège social est à New York, compte 8 500 salariés présents dans 24 pays et sur les marchés clés dont l’Amérique du Nord, du Sud, l’Europe, l’Asie, l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Articles

12 décembre

Opinion Ce que nous dit l’aplatissement de la courbe des taux américaine

La courbe des emprunts d’État américains s’est aplatie pendant la majeure partie de l’année 2017, et les spreads entre les taux longs et courts ont récemment atteint leur niveau le plus bas depuis des décennies. Il s’agit habituellement d’un phénomène caractéristique d’une fin de (...)

4 décembre

Opinion De la reflation à l’inflation

L’économie américaine est en train d’évoluer de la reflation vers l’inflation - et nous avons davantage confiance dans le retour de l’inflation vers sa tendance de moyen terme et vers l’objectif de la FED. L’amélioration de la croissance des salaires et la possible relance budgétaire (...)

30 novembre

Innovation BlackRock étoffe sa gamme avec un ETF obligataire global

BlackRock vient de lancer un fonds indiciel coté (ETF) obligataire global qui permet aux investisseurs d’accéder à l’un des indices obligataires les plus suivis, l’indice Bloomberg Barclays Global Aggregate. La gamme obligataire d’iShares compte aujourd’hui 84 (...)

27 novembre

Opinion Une hausse maîtrisée des prix du pétrole

Nous pensons que la récente hausse des prix du pétrole devrait s’atténuer à court terme. Au sein des actifs liés à l’énergie, nous préférons investir dans une sélection d’actions plutôt que directement dans le pétrole. Nous maintenons notre position de neutralité vis-à-vis de la dette (...)

16 novembre

Opinion La croissance des bénéfices devient mondiale

Nous entrevoyons de meilleures perspectives pour les marchés actions en dehors des États-Unis au cours des prochains trimestres. La croissance économique mondiale commence enfin à faire ressentir ses effets sur les bénéfices des entreprises au Japon, en Europe et dans les pays (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés