AVIVA Advertisement AVIVA
Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

16 novembre

Opinion Une question d’Éducation

La corrélation positive entre éducation et croissance économique est un fait établi. Bryony Deuchars, Gérante de portefeuille Actions Marchés Emergents & Asie Pacifique chez Aviva Investors étudie les conséquences de cette équation pour les investisseurs des pays (...)

26 octobre

Opinion Décision de la BCE : quelles conséquences pour les marchés ?

Charlie Diebel, responsable mondial de la gestion taux chez Aviva Investors, évalue les possibles conséquences de la réunion du comité de politique monétaire de la BCE...

19 octobre

Stratégie Ne suivez pas le troupeau : Tirez profit des biais comportementaux

Pour Giles Parkinson, gérant actions internationales chez Aviva Investors, les biais comportementaux des investisseurs sont autant d’occasions de surperformer, tant qu’on évite de tomber dans certains pièges.

29 septembre

Opinion Matières premières : les prix bas sont-ils faits pour durer ?

Les récentes prévisions montrent que la croissance globale se renforce en 2017, mais les perspectives des marchés des matières premières restent mitigées. Le point de vue de Alessandro Rovelli, analyste crédit chez Aviva Investors et James Balfour, gérant actions chez Aviva (...)

21 juillet

Opinion La reprise généralisée permet aux fondamentaux de dicter la tendance des marchés financiers mondiaux

D’après Aviva Investors, les fondamentaux exercent une plus grande influence sur les prix des actifs à mesure qu’une croissance généralisée s’établit solidement au niveau de l’économie mondiale. Alors que les banques centrales continuent de réduire les mesures de (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés