AVIVA Advertisement AVIVA
Aviva Investors

Aviva Investors France, qui gère plus de 68 milliards d’euros en obligations dont 12 milliards d’euros en court terme, dispose d’une expertise reconnue sur l’ensemble des compartiments obligataires tels que les obligations d’Etat, d’émetteurs privés et haut rendement, les obligations indexées et convertibles.

Articles

21 juillet

Opinion La reprise généralisée permet aux fondamentaux de dicter la tendance des marchés financiers mondiaux

D’après Aviva Investors, les fondamentaux exercent une plus grande influence sur les prix des actifs à mesure qu’une croissance généralisée s’établit solidement au niveau de l’économie mondiale. Alors que les banques centrales continuent de réduire les mesures de (...)

11 juillet

Opinion Marchés actions européens : Cette fois-ci pourrait être la bonne

Les actions européennes, plombées par les inquiétudes d’ordre politique, semblent sous-évaluées depuis un an. Maintenant que les risques s’apaisent et que l’économie de la zone euro se renforce, la tendance pourrait bien s’inverser selon Frédéric Guignard, gérant actions chez Aviva (...)

30 mai

Mobilité Aviva Investors France nomme Antoine Maspétiol à la tête de son pôle dette privée

Antoine Maspétiol aura pour mission d’animer le pôle dette privée en France et d’accompagner le développement de cette classe d’actifs au niveau global. Il sera à la tête d’une équipe de 10 collaborateurs et rapportera directement à Denis Lehman, Directeur des (...)

18 mai

Stratégie Chercher à tirer parti de la hausse prévisible de l’inflation en zone Euro

Le marché des obligations indexées à l’inflation ne reflète pas la perspective d’un retour prévisible à une hausse des prix plus soutenue en Europe, ouvrant la place à des opportunités d’investissement intéressantes, estime Geoffroy Lenoir, responsable de la gestion taux souverains euro (...)

18 avril

Opinion Aviva Investors prévoit un retour en force des fondamentaux sur les marchés internationaux

Le retour à la normale est en cours pour l’économie mondiale et les marchés financiers, d’après le dernier rapport trimestriel « House View » d’Aviva Investors. La fin de l’ère des politiques monétaires extrêmement accommodantes, qui a suivi la crise financière mondiale, (...)

© Next Finance 2006 - 2017 - Tous droits réservés